-na- noob angel Index du Forum

-na- noob angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dr. ZoiDbeRg dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -na- noob angel Index du Forum -> Forum privée -> Vie de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZoiD
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: Dr. ZoiDbeRg dans la place Répondre en citant

Bonjour à tous, bien qu'ayant déjà reçu une invitation, et faisant officiellement partie de l'alliance, je préfère faire les choses comme il faut, donc voici ma candidature:

Population : 857
Peuple : Gaulois
Troupes : Bientôt 300 épées et 150 toutatis (pas énorme, mais maintenant j'ai relancé la formation Wink )
Coordonnées : -70/-90
Style de jeu : Offensif
Es-tu victime de pillages ou autres ? : Nope
Si oui de qui ? /
As-tu déjà une alliance ? J'en avais une, que j'avais créé pour la quête.
Si oui pourquoi la quitte tu ? : Pour vous rejoindre ^^
Pourquoi notre alliance? : MMS-Atarius et moi discutons pas mal depuis un bout de temps, et il m'a proposé de vous rejoindre.
C'est quoi un Fake ?  Une fausse attaque pour noyer l'adversaire.
C'est quoi un R.O ? Un retour d'off? Arriver chez le mec juste après ses troupes pour les lui plier =)
Expérience du jeux (ou autres jeux similaires) : 3 serveurs, dont un gagné, un perdu, un autre que j'ai laché avant la fin, le tout il y a 4 ans de ça.
Moyenne de connections par jour sur Travian : J'ai une appli sur mon téléphone pour lancer les bâtiments, les ressources et les quêtes. En dehors de ça, je dirai 3 ou 4 fois depuis mon pc.
Si tu as été contacté par un membre de notre alliance pourrais-tu nous dire par qui ? Non, c'est top-secret.

Si vous voulez rajouter quelque chose:
Je bosse actuellement à temps partiel (donc pas trop d'heures de boulot malheureusement), et quand je suis chez moi je suis sur mon pc à peindre mes Warhammer, ou à jouer de la guitare, donc j'ai toujours un onglet Travian d'ouvert Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remsb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 15:02 (2014)    Sujet du message: Dr. ZoiDbeRg dans la place Répondre en citant

Salut et bienvenue dans l'alliance !

J'ai déplacé ton sujet dans la partie vie d'alliance, ça convient mieux je pense Wink

ZoiD
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 16:17 (2014)    Sujet du message: Dr. ZoiDbeRg dans la place Répondre en citant

Merci!

AzAnAngel

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 14:27 (2014)    Sujet du message: Dr. ZoiDbeRg dans la place Répondre en citant

Bienvenue !!!
un profil fort sympathique

++
Az
Nous serons les Anges de vos âmes .

Visiter le site web du posteur
venor

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 05:59 (2014)    Sujet du message: Dr. ZoiDbeRg dans la place Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance ! Smile

snoopdogg

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 17:58 (2014)    Sujet du message: Dr. ZoiDbeRg dans la place Répondre en citant

bienvenu a toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Dr. ZoiDbeRg dans la place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -na- noob angel Index du Forum -> Forum privée -> Vie de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange